domingo, 28 de septiembre de 2008

félicitations delph!


esta es una felicitación para mi prima, a la que quiero mucho mucho mucho y veo poco, poco, poco. ¡qué vida! ¡qué mal nos lo montamos!

salut delph!
c'est dommage d'habiter si loin pour ne pas pouvoir te féliciter personnellement...tout de même on va bientôt se voir...près de l'endroit où cette photo a été prise...perpignan...j'espère que, désormais il y aura plusieurs rencontres de cette sorte un petit weekend à paris, barcelone, madrid, avignon, n'importe où... et toujours noël et l'été: je vais limiter les voyages pour qu'on puisse se voir: c'est très important: j'aime beaucoup beaucoup, beaucoup mes cousins et je vous vois très très (voire trop)peu!!!



je l'ai découverte grâce à vous (merci!):

[mylène farmer & moby: crier la vie

c'est une belle journée]



No hay comentarios: