sábado, 29 de diciembre de 2007

paisaje


lo que para unos no deja de ser un paisaje anodino a otros nos encanta. lo mismo me pasa con el paisaje manchego que me encanta pero que muy pocos aprecian.

pour les malins: pour certains ce paisage -que vous connaissez bien- n'a rien de particulier. moi, je l'aime énormément. de même, en espagne, avec "la mancha" -que vous traverserez cet été, mes amis-: j'adore mais je suis apparemment le seul.

la chanson dont je vous avez parlée...que j'ai écouté pour la première fois en traverssant 'la mancha' précisément...

[Moby & mylène farmer: crier la vie.]

1 comentario:

Martagon dijo...

hey ce n'est pas cette photo que j'avais vu tout à l'heure sous le nom de paysage. C'était une photo avec un chemin, que je reconnaissais bien d'ailleurs :) C'est vrai qu'elle est trés belle. Mais tu sais, je comprends que si elle n'a rien d'extraordinaire à première vue, elle peut inspirer un sentiment de calme reposant, de quiétude, non? C'est peut être pour ça que tu l'aimes beaucoup? Remarque, je dis ça parce qu'elle me rapelle la maison... alors...